Ce 19 septembre le duo de rappeurs d’Atlanta a déposé ses valises à Bruxelles et plus précisément dans la salle de l’Orangerie au Botanique pour un show haut en couleurs!

Mais avant de passer à Earthgang ils ont emmenés avec eux 2 artistes pour faire leurs premières parties, Innanet James jeune rappeur de Brooklyn ainsi que Wifisfuneral rappeur originaire du Bronx et connu comme étant un proche de XXXtentacion.

Pour ces premières parties qui se sont rapidement succédées Innanet James est arrivé avec une superbe énergie sur scène avec un public qui ne le connaissait pas mais qui s’est rapidement fait apprécier du public qui lui rendait extrêmement bien l’énergie qu’il donnait. On regretteras le fait qu’il n’ait joué que 15 minutes mais sortira sur une superbe prestation.

Wifisfuneral quand à lui sera prévu 30 minutes mais ne joueras que 10 minutes, c’est sur une incompréhension du public qu’a la fin du 3ème morceau il quitte la scène sans un mot. Sa prestation, doutez-vous n’a ravis personne et son attitude encore moins, ce sera cependant le seul point noir de la soirée. Et voyons les choses du bon coté, ça fait 20 minutes de blanc pour aller boire une bière en attendant l’arrivée d’Earthgang.

Après une bonne bière, ça y est 21h15 c’est maintenant qu’Earthgang commence son concert et pendant 1h ils vont tout brûler sur scène. Avec une performance comme on en voit rarement et avec un public qui connait très bien son sujet pour le bonheur de notre duo qui n’hésite pas une seconde à rendre cette bonne énergie à ses spectateurs.