C’est à l’occasion de son Fieber Tour que Bausa était de passage au Palladium de Cologne le 22 novembre dernier.

Le monument du rap allemand qui compte presque 10 ans de carrière a vu les choses en grand pour célébrer la sortie de son dernier album Fieber. Une tournée dans toute l’Allemagne qui voit toutes ses dates complètes, une scénographie digne des grands rappeurs américains avec décors monumentaux et effets pyrotechniques, mais également un invité de marque : Apache 207. L’étoile montante et déjà ultra populaire du pop rap allemand occupe en effet la première partie de tous les concerts de la tournée et également une partie de la performance de Bausa, entraînant des featurings déchainant la foule en délire devant ces deux super performers.

Baui, comme on l’appelle, confirme chaque jour sa position de boss du rap allemand, et cela se voit sur la scène. Une performance théâtrale sans être forcée, des musiciens pour accompagner ses intrus, des solos de piano et de guitare, et même une performance torse nu sur la fin… Bref, des concerts comme on en voit peu et comme on aimerait en voir plus souvent.

Son album Fieber est disponible partout et s’écoute comme du petit lait, il est donc vivement recommandé ! Petit coup de cœur pour le morceau Nacht, vous nous en direz des nouvelles.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la performance de Bausa en photo, et on espère qu’après avoir découvert Juju vous ferez encore une belle découverte musicale allemande !

Retrouvez Bausa sur Instagram et Spotify