L’année 2020 commençait avec l’annonce de Sean Wotherspoon qui teasait sa future collaboration avec Adidas. A noter, une collaboration utilisant des matériaux plus respectueux de l’environnement.  C’est en février où nous avons eu l’occasion de découvrir un first look de la sneaker ce qui confirme l’emploie de matériaux : lacets confectionnés à 100% de papiers recyclés, semelle intérieure composée de liège avec un rembourrage en composite recyclé. Ceci renforce donc l’engagement d’Adidas de fabriquer des produits à partir de plastique recyclés à 100% ainsi que de bannir le plastique de la vie entrepreneuriale (bureaux, entrepôts & centres de distributions) d’ici à 2024. 🌿

SUPEREARTH - Adidas x Sean Wotherspoon

Aujourd’hui, Sean Wotherspoon a dévoilé un nouvel aspect de sa collaboration avec Adidas. En effet, on peut voir dans sa publication Instagram  l’intérieur de la languette sur laquelle sont inscrites, dans la mythique couleur verte de la marque, les phrases suivantes :“La vérité est que cette chaussure seule ne sauvera pas la planète. Cependant, nous nous sommes mis au défi de trouver des solutions plus durables. Considérez ceci comme un engagement. Un engagement d’innovation continue dans le domaine de la durabilité.” 

SUPEREARTH - Adidas x Sean Wotherspoon

Une nouvelle preuve de l’éco-responsabilité de la marque allemande. On a hâte de découvrir la prochain cliché de Sean Wotherspoon (une petite photo en entier de la sneaker s’il vous plaît ? 🥺).