Le 25 août se tenait la 1ère édition d’un festival de métal/rock : le festival 666. Nous pouvions y retrouver des groupes qui se font déjà une place comme Laura Cox Band ou Tagada Jones, mais d’autres moins connus et qui gagnent à l’être : Silver Machine, Jimm, The Soundroots, The Decline!, Bömber, Headcharger… Jimm sort d’ailleurs un album d’ici peu de temps, que vous pourrez retrouver à la Fnac.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce festival prenait place à Cercoux en Charente-Maritime. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réussi ! Créé par 3 jeunes locaux, cette journée a été un succès. L’organisation était irréprochable, les groupes passaient à l’heure, les festivaliers étaient ravis… Bref, aucun problème à signaler. Et pour une première édition, on peut les en féliciter ! Une 2ème édition est déjà prévue pour l’année prochaine et aura lieu le 24 août 2019.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site officiel du festival et sur leur page Facebook. N’hésitez pas à les contacter si vous voulez le moindre renseignement, ils sont réactifs et adorables. De nombreux groupes ont été proposés et il n’est pas impossible que de plus grands noms soient présents à la prochaine édition. En tout cas, on a hâte de voir la suite ! Bravo à tous les organisateurs.