Il y a trois mois nous vous annoncions une trentaine de noms d’artistes qui allaient se produire au Main Square Festival les 5, 6 et 7 juillet à Arras, et il y a quelques jours, la liste complète a été dévoilée, et comme on est gentils, on vous la dévoile ici, rien que pour vous !

          Pour le premier jours donc, vous aurez le plaisir de voir et écouter, sur le Main StageDJ Snake, Christine & the Queens, Damso, Caravan Palace et Gavin James. Sur la deuxième scène, la « Green Room« , vous trouverez Charlotte de Witte, Cypress Hill, Angèle, Miles Kane, Lizzo puis les Rappeurs en Carton. Et enfin sur la troisième scène, dite « Le Bastion« , il y aura Nouveaux Climats, Ben et Dimanche.

          Le deuxième jour, le Main Stage fera place à Martin GarrixMacklemoreSkip The Use, Agar AgarShame et Jade Bird. La Green Room accueillera elle Arnaud RebotiniLomepalMasegoMaggie RogersMatt CorbyTodiefor et Bekar. Pour finir, le Bastion verra la participation de EdgärCayman KingsWeekend Affair et Esplanades.

          Et enfin le dimanche et dernier jour verra son Main Stage être foulé par JainBen Harper & the Innocent CriminalsBigflo & OliBring Me The HorizonJohn Butler Trio et Idles. Sur la Green Room, il y aura EditorsEddy De PrettoRivals SonsTaminoJonathan Wilson, et Old Tree’z. Et la troisième scène verra elle la présence de Bison BisouStructuresFall of Messiah et Louis Aguilar.

C’est donc à 46 artistes que les festivaliers auront droit pour cette édition 2019. Et nous serons là pour couvrir cet événement !

Les billets sont toujours en vente sur ce lien !