Après une édition 2018 réussie, le festival Chorus revient pour une 31ème édition, du 3 au 7 avril 2019, avec une programmation riche, explorant les différentes esthétiques des musiques actuelles et à destination de tous les publics:

Fatboy Slim, Tricky, 2 Many DJ’s (DJ SET), Shaka Ponk, Charlie Winston, Worakls Orchestra, Jacob Banks, Gaetan Roussel, Marina P. & Stand High Patrol, Blackstar (Yasiin BEY X Talib KWELI) Live Band, Youssoupha, SCH, RK, Grandmaster Flash, Caballero & Jeanjass, Josman.

Chorus relève à nouveau le défi d’affirmer sa dimension urbaine en investissant le lieu phare de la politique culturelle départementale des Hauts-de-Seine.La Seine Musicale accueillera l’événement, une semaine durant, avec une formule qui confirmera l’évidence du projet au sein de cet écrin architectural impressionnant. Premier évènement de la saison des festivals, Chorus se destine à devenir une expérience musicale indoor incontournable.

Nouveauté 2019: ODELA, la 6ème scène du festival

Le festival Chorus offre une carte blanche à ODELA sur une nouvelle scène extérieure,spécialement pensée pour l’occasion.Le collectif qui se cache derrière le Créa’Parc,partenaire du Département des Hauts-de-Seine, se mobilise auprès des équipes de Chorus pour proposer un line up déluré et une scénographie immersive et éclatante. 8 artistes, bar, espace chill, de 18h à 23h30 les 6 et 7 avril !

Des animations ludiques et festives

Chorus, c’est aussi une vraie expérience festivalière festive et ludique: disco docks pour danser, camion-scratch, performances hip hop et électronique, photo call… et autres surprises attendent le public au détour des allées !

Toutes les informations sont sur: http://chorus.hauts-de-seine.fr/