C’est à l’honneur du Southcoaster tour que VSO x Maxenss sont passé jouer pour la soirée à la petite salle BIZARRE! de Vénissieux.

C’était pour moi, le premier concert de rap que je photographiais, et je n’ai pas été déçu, l’ambiance propre au concerts de rap dont on m’avait tant parlé été bien là. D’autant plus que, les rappeurs de VSO avec Maxenss savent improviser. Et cela à donné lieu à de petites scènes/dialogue entre les morceaux qui faisait assez rire voir ambiançait d’autant plus la salle. Ce qui à donc donné à la fin un de ces fameux « stage diving » lorsque l’artiste se jette depuis le scène dans la foule.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais pour en dire plus à leurs sujet ; VSO est composé de trois chanteurs agissant sous les pseudonymes de Pex, Vinsi, et Alien. Ils sont tout trois originaires de Nimes ils ont commencés leurs carrière en 2014.

Ils réalisent donc ce Southcoaster tous avec Maxenss, un pote bien à eux et tout aussi bien connu du publique, rappeur peu banale et youtuber il a su se faire largement remarquer aux yeux de tout le monde (notamment avec sa prestation parodique à la France à un incroyable talent.)

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour retrouver leurs prochaines dates de tournée c’est ici.

Leur facebook (vso) (maxenss)

Leurs twitter (vso) (maxenss)

Leurs insta (vso) (maxenss)

Leurs Youtube (vso) (maxenss)