En seulement quelques années, Vianney a réussi à s’imposer comme un artiste phare de la variété française contemporaine et ne cesse de remplir les salles de concert, comme ce fut le cas le soir du 10 mars à l’Axone de Montbéliard.

Un concert durant lequel il a partagé avec une salle comble les titres de son second album, mais aussi la chanson qui l’a dévoilé au grand public, « Pas là », ainsi qu’une reprise de « Caroline » de son ami Mc Solaar. Au fil des minutes et des chansons, nous ne pouvons que remarquer la relation de proximité qu’entretient l’artiste avec ses fans, faisant de ses concerts des moments d’échanges intimes et amicaux où chacun chante pour dire cet amour réciproque.

La fin du concert approchant et l’osmose avec le public étant complète, il choisit de dédier une chanson aux victimes d’attentats, hommage auquel il invite tous les fans présents à participer.

Le temps de quelques heures, nous découvrons l’artiste généreux qu’est Vianney, à la simplicité et l’humilité touchantes, qui pour autant parvient parfaitement à animer les plus vastes salles par sa seule présence sur scène.

Ce diaporama nécessite JavaScript.