Le 25 septembre nous retrouvions Tash Sultana à l’Olympia pour son unique date en France. La jeune chanteuse australienne de 23 ans était de retour à Paris après son dernier concert au mois de Juillet à la maroquinerie.

Pour commencer cette soirée, c’est le duo « Pierce Brothers » qui chauffa la salle pour la première partie. D’un genre musique indé, les deux frères australiens étaient très énergiques et occupaient toute la scène, n’hésitant pas parfois à descendre de la scène pour aller au contact du public.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On retrouvait ensuite Tash Sultana, la chanteuse, qui se fut connaitre notamment grâce à son titre « Jungle », était très attendu par ses fans. Cette artiste se démarque de tous les autres artistes auxquels nous avons pu assister, en effet elle n’est accompagnée par aucun musicien, et produit elle-même toute sa musique sur scène.

Entourée par tous ses instruments, elle enchaîna les titres pour le plus grand bonheur du public, dans un Olympia complet, Tash Sultana dura plus de 2h sur scène. Au plaisir de la revoir sur Paris !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Facebook : https://www.facebook.com/tashsultanamusic/