Ce 29 septembre se déroulait le concert de Panda Dub à Toulouse dans la salle mythique du Bikini.
Avant d’entamer son show il laissa place à deux première partie qui n’était autre que Bisou et Ondubground , qui représentent une famille pour Panda Dub mais aussi les étoiles montantes de la scène dub en France.

Bisou commença vers 21h par échauffer la salle avec son univers si particulier ou les styles ce mélangent avec toujours cette base d’électro dub qui nous fait voyager.
Ses mélodies à la fois légères et entêtantes n’ont laissé personnes d’indifférent ce soir là.

S’en suit l’arrivé des deux frères d’Ondubground qui avec leur véritable fusion des styles, ont propulsé la foule dans un déchainement d’énergie positive. Leur mélange de dub anglaise avec de l’électro française donne envie de se déchainer sur le rythme de leur basses.

A 23h le maitre panda fit son entrée et lança son nouveau show intitulé « Circle live », dont la scénographie est composée de différents cercles lumineux très fins, chacun entourant Panda Dub.
Ceci donne l’impression que les sphères gravitent autour de lui. Il représente l’origine du son et son décor permet d’en montrer la propagation continue et frénétique.

Plongé dans une obscurité totale dont seul les cercles lumineux subsistent, cela permettant de rendre l’atmosphère intense et à la fois chaleureuse.
Ce décor offre aussi un accès simple à une écoute profonde du son car il n’y a aucun parasite visuel,
Tout s’imbrique de façon à mettre la musique en avant.

Pendant près de 2h il enflamma tout le bikini avec de nouveaux sons tels que « going on » ou encore « axion esti ». Ses nouveautés tendent vers un style ou les basses sont plus profondes et l’électro-dub creuse un peu plus son nid ce qui offre un parfais mélange qui nous prend au corps sur certains passages.

Évidement il mixa aussi des classiques comme « shankara »ou encore « brain brust ». Malheureusement il ne fit pas « smile is the key » qui est l’un de ses plus grand classique.
Il termina son show sur un immense pogo, ce qui symbolise l’énergie circulant dans chacun de nous sous forme de cercle sans fin, qui nous a permit de ne former qu’un durant cette nuit.

instagram: @panda_dub_official