Le 19 juin dernier se produisait Our Last Night au Trabendo au Parc de La Villette, à Paris. Le groupe As It Is ouvrait le show en tant que première partie. Malheureusement, le groupe The Sunday Sadness (qui avait ouvert le concert d’Asking Alexandria dans la même salle) a été déprogrammé au dernier moment pour des raisons indépendantes de leur volonté. As It Is est un groupe de pop rock aux tendances emo, formé en 2012. On y retrouve des membres qui n’hésitent pas à aller au contact du public, un chanteur énergique et une ambiance digne d’accueillir Our Last Night.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et en effet, un échauffement était nécessaire. Our Last Night, groupe de post-hardcore américain fondé en 2004, a donné un concert digne de ce nom et s’est parfaitement approprié le Trabendo pour cette date du The Darkness Tour, faisant suite à la sortie de leur dernier album intitulé Let Light Overcome. Ils se sont fait connaître notamment au travers de covers publiées sur Youtube et ont bien progressé depuis puisqu’ils rencontrent un franc succès. En effet, ce concert à Paris était presque complet. Eux aussi, tout comme le public, ont grandement apprécié cette date. Ils ont également découvert la chaleur qui pouvait régner dans cette salle en déclarant par la suite qu’ils s’agissait de la date « la plus transpirante » de leur tournée, rien que ça ! Le public était, quant à lui, conquis par la performance du groupe. On pouvait retrouver un Trevor Wentworth (chanteur) énergique et qui n’hésitait pas à aller au milieu de la fosse, sans oublier Alex Woodrow (bassiste) et ses mythiques lancers de basse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Our Last Night joueront au festival Rock Werchter le 28 juin prochain. Vous pouvez écouter leur dernier album Let Light Overcome sur Spotify. Vous pouvez également les suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Youtube.