C’est le samedi 17 novembre qu’Orelsan a pris place à la Halle Tony Garnier à Lyon pour animer la soirée.

Un concert quelque peu spécial puisque c’est son premier depuis qu’il avait sortit son nouvel album « EPILOGUE » faisait suite à son album précédant : « LA FETE EST FINI ». Le tout se passant dans la Halle Tony Garnier, l’une des salles de concert les plus grande de France hors stade.

/!\ SETLIST SPOIL /!\    Ainsi les titres d’EPILOGUE qu’il chanta ce soir là furent « Fantôme », « Adieu les filles », et « Discipline ». La setlist étant néanmoins majoritairement composé de titre de l’album LA FETE EST FINIE ainsi que d’autres titres phare de sa carrière, tels que « J’essaye J’essaye » ou encore « SUICIDE SOCIAL » sur lequel il s’est déchaîné à en hurler de toutes ses tripes (frissons garantis).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le public a, quant à lui, bien fais honneur à Orelsan en chantant ses musiques en cœur donnant des couplets où même Orelsan laissait la parole au public. Ce même publique qui le réclamait à l’unisson avec des « AURELIEN, UNE CHANSON, AURELIEN, UNE CHANSON » en référence à son titre « DEFAITES DE FAMILLE » de son album LA FETE EST FINIE.

En ce qui concerne la scénographie elle était plutôt bien adaptée au monde d’Orelsan et de ses titres ; des écrans géants diffusant des images de personnages d’animé au rythme des « BONNE MEUF » du titre du même nom. Ou encore une scénographie bien plus sombre et rouge pour SUICIDE SOCIAL, le tout en restant quelque peu déconnecté de la réalité, ou du moins, connecté à sa réalité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour voir ses prochaines dates c’est juste >ici<

Sa page Facebook

Son Youtube

Son Twitter