C’était le samedi 20 octobre, et nous assistions au tout premier Olympia du duo français Ofenbach. Révélé par leur titre « Be Mine » sorti en 2016, le duo composé de Dorian Lauduique et César de Rummel, réalisait ce soir-là un rêve d’enfant.

Avant de faire leur show, deux premières parties se sont succédé, Mozambo ainsi que M.I.L.K étaient présents pour chauffer le public. Une bonne découverte !

21h30 et le duo parisiens rentra sur scène, avec une scénographie incroyable avec des machines à fumée, des guitares en LED, digne de grand show d’électro. La salle de l’Olympia n’étant pas fait pour de telle représentation, ce fut un challenge réussi !

Depuis le haut de leur plateforme, Ofenbach assura le show et titre après titre le public était électrique ! Avec leur écran où les paroles étaient affichées, cela permit à tout le monde de chanter.

Après un set de plus d’une heure, nous pouvons dire que pour une première à l’Olympia ainsi qu’à Paris se fut un grand succès, nous avons hâte de les revoir !

Ce diaporama nécessite JavaScript.