Le 21 juin dernier, le célèbre et controversé ‘antichrist’ Marilyn Manson était en concert au Zénith de Dijon, l’occasion pour ses fans de passer certainement la meilleure fête de la musique de leur vie. Il était accompagné de DJ Amazonica en première partie. DJ Amazonica mixe des grands classiques du rock, un style que les puristes blâmeraient mais qui a le mérite d’être parfait pour chauffer le public.

Suite à la sortie de son dernier album Heaven Upside Down, Marilyn Manson est venu dire bonjour au Zénith de Dijon avant de continuer sa tournée des festivals avec le Download et Garorock. Il a su ravir ses fans puisque certaines chanceuses ont pu monter avec lui sur scène le temps d’un morceau et se rappelleront sûrement de ce moment durant des années. Le public a été emballé par la prestation de l’artiste qui sait garder une certaine proximité avec ses fans. La setlist se composait des titres populaires comme Deep Six, This Is The New Shit, Sweet Dreams (Are Made Of This), ou encore The Beautiful People. Le show était finalement plutôt court, marqué de plusieurs pauses, mais dynamique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Site officiel de Marilyn Manson, où vous pouvez acheter son dernier album sur de multiples plateformes : http://www.marilynmanson.com

Site officiel de DJ Amazonica : http://www.theamazonica.com