Le 10 mars, Adrelanine était présent pour le concert de Lord Esperanza et Nelick à l’EMB Sannois.

Avant le concert, une interview à été réalisée pour MZK Live, vous pouvez la retrouver ici.

Ambiance très détente, discussion en loge avec Lord Esperanza et Nelick. Quand l’heure de monter sur scène arrive, les deux amis commencent à s’échauffer et s’étirer backstage.

La musique commence, on entend le tic-tac de l’horloge. La prod est envoyée et la foule s’agite en reconnaissant l’intro d’Oh Lord, une des musiques phares de Lord Esperanza. Il arrive sur scène en courant pour entamer le début du couplet, toute la foule hurle les paroles. Ambiance de folie dès les 5 premières minutes, l’enfant du siècle commence très fort.

Après deux chansons le duo Pal A$$ est réuni sur un track avec Nelick qui arrive sur scène sous les cris de la foule.

La chaleur monte, les chansons s’enchaînent, on en arrive à un turn-up géant sur Téma Le Boss, avec Nelick qui se jette dans la foule, et Lord qui finit torse nu, bientôt suivi par Nelick.

Pendant le turn-up la platine de Majeur-Mineur s’arrête en pleine surchauffe mais l’ambiance reste présente avec Lord et Nelick qui feront chanter la foule jusqu’à la fin.

La complicité des deux membres de Pal A$$ se ressent autant dans leurs chansons que sur scène, avec une présence exceptionnelle.

Une heure complète de chaud avec une énergie incroyable, absolument à ne pas manquer s’ils passent dans ta ville.

Un grand merci à toute l’équipe pour cette opportunité.

 

 

Vidéo de l’évènement pour les intéressés :