Après La Cigale et Le Zenith, SCH était de retour à Paris le 31 janvier dernier, pour un concert exceptionnel dans la mythique salle de l’Olympia. La première partie étaient assurées par K-Point, le chanteur du 91 à interprété quelques titres de son album Temps additionnel sortit le 15 février dernier, comme « Ma 6t à craqué » ou « Gucci bag« .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Après la première partie de son court-métrage  Absolu, aux alentours de 21h SCH fait son entrée sous les cris du public, sa célèbre fourrure sur le dos sur le morceau « VNTM » simplement accompagné de son DJ. Le rappeur a repris les titres tel que « Tokarev » ou « Mort de rire » de son dernier album JVLIVS. 

Plusieurs invités à ce concert, tel que PLK avec qui ils ont interprétés leur titre « Hier« , Ninho pour le morceau « Prêt à partir » ou encore Hamza : une bonne surprise pour les fans puisqu’ils ont interprété leur titre inédit « HS« . Le rappeur à également jouer la carte de la nostalgie en se laissant aller à quelques uns de ses classiques tel que « A7 » ou « Fusil« . Un concert intense qui s’est conclu en famille et sur scène avec « Champs Elysées » et tout les potes du S. Retrouvez toutes nos photos de la soirée dans cet article.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.