Cela s’est déroulé le Mercredi 24 octobre 2018, au Transbordeur. Les Synapson y ont donné leur show pour la soirée ; une salle bondée ; une ambiance électrisante.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais qui sont-ils ? Et bien si vous ne les connaissez pas déjà, ce sont deux amis d’enfance qui décidèrent en 2009 de se lancer dans la musique. C’est donc sur une musique axée électro qu’Alexandre Chiere et Paul Cucuron eurent leurs premiers succès musicaux à eux-deux.

C’est donc dans la continuité de la sortie très récente de leur 3eme album intitulé « Super 8 » en été dernier qu’ils livrent une tournée dans la France pour le « Super 8 Show ».

En ce qui concerne ce concert à Lyon, ce fut vraiment mouvementé, j’ai uniquement pu photographier les trois premiers titres du concert, mais je vous assure que je n’ai pas été déçu. Le premier titre à seulement été réalisé par les deux amis, mais pour les deuxièmes et troisièmes titre, un guitariste, un saxophoniste et une chanteuse se sont inviter sur la scène. Ce qui a donné lieu à une certaine chorégraphie parmi les musiciens entre jeux de regards, poignée de mains, positions dos à dos ou face à face le tout accompagnée d’une scénographie très dynamique. Ce fut à la hauteur du groupe montant de plus en plus haut sur la scène électro française et ayant déjà été disque d’or ainsi qu’ayant déjà rempli un Zenith de Paris.

Leurs dernière date étant le 24 novembre à Nancy, je vous invite à aller consulter leurs site pour consulté tout les lieux et dates de passage restant !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Leur site

Leur facebook

Leur chaîne Youtube

Leur Twitter