Le 16 mai 2018, nous retrouvions BØRNS au Trabendo à Paris. Ce fut sa deuxième représentation après un concert au mois de Novembre aux Etoiles. De son vrai nom Garrett Borns, il nous présenta un show mélangeant son dernier album intitulé « Blue Madonna » ainsi que son premier nommé « Dopamine ».

Garrett s’est notamment fait découvrir en France lors du concert d’Halsey il y a deux ans où il y faisait la première partie. Une voix particulière qui lui est propre, il excelle dans différents genres musicaux, de l’Indie Pop, Psychédélique, Rock alternatif en passant par la SynthPop mais aussi plus traditionnel l’Electro pop.

La première partie du spectacle devait être assurée par Mikky Ekko, mais malheureusement il n’a pu l’assurer, il n’a pas réussi à accéder à la salle dans les temps.

Le show commença donc à 21h, beaucoup d’excitation régnait dans la salle du Trabendo, un concert au complet. BØRNS fut très proche de son public, n’hésitant pas à plusieurs reprises à venir leur toucher les mains où les faire chanter.

Les titres s’enchaînaient et l’ambiance était de plus en plus électrique, une magnifique scénographie accompagnait le spectacle. Le mélange des titres entre l’ancien et le nouvel album était très agréable, cela change de d’habitude.

Il termina le concert par le très entrainant Electric love, pour être en accord avec sa chanson, il utilisa des lunettes en forme de cœur.

Etant une grande fan de cet artiste ce fut un plaisir de pouvoir assister et de photographier un de ses concerts, en espérant le revoir très vite sur la scène parisienne !

Ce diaporama nécessite JavaScript.