Ce jeudi 25 octobre, les trinitaires de Metz, affichant cette date « Sold Out », recevaient Jazzy Bazz, membre du collectif L’entourage et son 3.14 Band pour la tournée de son deuxième album « Nuit » sortie le 7 septembre 2018.

Ce fut Robin des blocs, rappeur de Créteil représentant le Studio Goldstein, qui assura la première partie avec Mac Seamus et Johnny Ola, préparant le public à accueillir l’interprète du célèbre morceau « Ultra Parisien ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le public grenat impatient de l’arrivée du rappeur prit la liberté de chanter à tue tête
le refrain de «El Presidente » au plus grand plaisir des musiciens qui accompagnèrent les fans jusqu’à l’arrivée du tant attendu Jazzy Bazz et de son acolyte, Esso Luxueux, membre du groupe Cool Connexion.

C’est finalement sur la douce mélodie de « Crépuscule » qu’il fit son entrée, enchaînant avec « El presidente », réjouissant ainsi son public qui ne se fit pas prier pour réciter les paroles.
L’artiste a également interprété « Eternité », morceau sur lequel il est en featuring avec le célèbre rappeur Nekfeu, également membre du collectif L’entourage.

Le concert se déroula avec l’énergie débordante d’un public déchaîné et ravie à l’idée de se lancer dans de terribles pogos.
C’est avec son désormais classique, « 64 mesures de spleen » que le rappeur termina son concert au milieu de la fosse, entouré de ses supporters qui l’accompagnèrent comme il se devait pour ce dernier morceau.
Moral de l’histoire : va vite chopper tes places parce que l’on sait tous comment ça va se finir !

Ce diaporama nécessite JavaScript.