Isaac Delusion nous offrait un dernier concert parisien le 23 avril dernier, avant de retourner en studio. Ce show s’inscrivait dans une tournée française à l’occasion de la sortie de leur 2ème album, intitulé Rust & Gold, et était introduit par le groupe français de trip-hop UTO.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Isaac Delusion est composé de Loïc (chant et guitare), Jules (claviers et guitare), Bastien (claviers et guitare), Nicolas (basse) et Cédric (batterie). Le groupe de pop-électro français a, comme à son habitude, offert un show exceptionnel avec un jeu de lumières parfaitement maîtrisé et que j’apprécie tout particulièrement. Pour ce qui est de la setlist, nous avons eu le droit à la fameuse Isabella, ou encore à Cajun et How Much (You Want Her). Mais la petite surprise -teasée par le groupe sur Instagram– c’était 2 titres inédits joués en live, pour le plus grand plaisir des fans présents. Peu après le concert, Loïc, Jules, Cédric et Nicolas sont venus saluer et faire des dédicaces au merch. J’ai pu échanger un peu avec eux et on rencontre des personnes adorables, très proches de leur public.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Isaac Delusion joue le dernier concert de la tournée ce soir, à Montpellier. Vous pourrez également retrouver Loïc (chanteur) en concert solo lors de l’évènement Les Accords Parfaits, autour du vin, le 17 mai prochain au Jardin de la fondation Eugène-Napoléon à Paris. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez acheter l’album Rust & Gold ou autre produit du merch sur le site bigwax.fr.