Le 19 mai dernier, l’actrice et chanteuse HollySiz se produisait sur la scène de la Vapeur à Dijon. Revenons en quelques images sur ce concert mémorable.

En première partie, Ian Caulfield nous a présenté son univers pop-rock aux sonorités électroniques. Le jeune homme était des plus dynamiques sur scène et a su faire bouger la foule présente ce soir là.

Enfin, après ce passage, HollySiz est montée sur scène accompagnée d’un guitariste, d’une clavieriste, d’un bassiste et d’un batteur. Le public était des plus enthousiastes sur chaque morceau de la chanteuse. En effet, elle a su mettre le feu à la Vapeur. Complice avec le public, elle communique sa joie d’être présente en Bourgogne en mentionnant notamment sur sa dernière tournée qu’elle avait clôturée dans cette salle.

Ces moments de complicité ont été couronnés par la venue d’HollySiz au niveau des consoles, juste derrière la fosse, à la même manière que Cats On Trees. Nous nous excusons pour le peu de photos présentées et leur qualité. Malheureusement, de biens meilleurs clichés n’ont pas été validés par la production. Nous les remercions tout de même de nous avoir permis de couvrir ce show à la hauteur de sa réputation.

 

Site officiel d’HollySiz : http://www.hollysiz.com