Les Belges sont à l’honneur en ce moment, et ce Bruxellois en particulier. Un petit retour sur la soirée du 11 Octobre dernier, puisqu’après avoir annoncé « un report de sa tournée suite à des évènements tragiques », Hamza s’est quand même rendu sur la scène de l’Olympia pour sa seule et unique date de concert en 2018.

Son public ne manquera pas de donner de la voix à chaque titres. Entre les pogos intenses sur « Jodeci Mob », dont il reprendra plusieurs fois le refrain, la salle entière qui cuisine « La Sauce » ou s’ambiance sur « Vibe », pari réussi pour Hamza qui sait montrer une fois de plus l’influence de son rap impudemment efficace.

Un concert aussi fort en pogos qu’en émotion, puisqu’au moment ou il demande à la foule d’allumer les flashs de leurs téléphones, c’est pour le titre « Life » qu’il interprète en hommage à son père, perdu quelques jours plus tôt.

Il nous quitte sur un « Paris je vous aime wallah », tandis que je vous quitte sur un retour en image léger mais avec Mucho Sauce :