Demandez à n’importe qui de nommer un rappeur français, et il y a de grandes chances que Disiz la Peste soit proposé.

Présent sur la scène musicale dès le début de ce siècle, l’enfant d’Évry a su s’imposer comme un artiste incontournable, respecté parmi ses pairs, inspiré dans son œuvre, aimant et aimé de son public toujours plus fidèle. Pour son dernier album en date, Pacifique, qu’il faut absolument écouter, Disiz à décidé de faire passer sa tournée par le Moulin de Brainans.

Après une première partie de Posse’Tillon et Hem & Masta qui a su réchauffer la salle pour lui, la Peste en a fait un véritable brasier, jouant la plupart des morceaux de son album, accompagnés de quelques tubes plus anciens, pour le plus grand plaisir de ses fans de la première heure. Il a également fait la surprise d’interpréter en fin de concert un morceau inédit, annonciateur d’un prochain album qui devrait être de qualité. Un concert de Disiz, on en ressort conquis et pleinement satisfait, qu’on le suive depuis des années, ou qu’on le découvre en accompagnant un ami.

Et on ose espérer qu’il continuera à faire du Disiz encore longtemps, et que le Moulin saura encore une fois l’accueillir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.