Le 12 Octobre dernier, nous retrouvions Caba et Jass pour un concert enflammé à La Cigale à l’occasion de leur tournée « Double Hélice Tour ». Avec une première partie assurée par Lord Gasmique le public a eu le temps de s’échauffer avant les hostilités. Mister V était également de la partie, arrivé au moment le plus chaud de la soirée il n’a fait qu’accentuer l’ambiance déjà bien installée par le duo Belge.

Entre leurs featurings avec Roméo Elvis, Hamza ou encore Sofiane, l’énergie débordante qu’ils renvoient et qui se dégage de leurs morceaux, il n’en fallait pas moins au public pour réaliser ses meilleurs Pogos, ou pour chanter à leur place à tel point que c’était à se demander qui était spectateurs de cette soirée.

Caba et Jass ont livrés une prestation à la hauteur des attentes de leur public, de cette soirée nous ne retiendrons que la salle qui tremble, les odeurs de weed, de transpiration et la difficulté d’immortaliser ces moments au coeur de l’action tant l’ambiance est électrique.

 

Retour en image :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.