Samedi 6 avril 2019 ;

C’est après une première partie assurée par ISHA et 6NUEVE que le duo Belge entre sur la scène du Transbordeur au devant d’un décors digne d’une pièce théâtre un peu sombre : Berline dans laquelle se tient le Beatmaker, cabine téléphonique qui servira à faire la transition entre 2 morceaux, néons en arrière plan qui rappellent les éclairages urbain et scénographie très sobre. Tout pour rappeler une ambiance très urbaine voir, un endroit pas forcément très sûr.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tout cela en l’honneur du Double Hélice Tour 3, une tournée de concert autour de leurs concept de Double Hélice qui représente leur duo et leurs multiples collaboration avec par exemple Hamza, Roméo Elvis, Sofiane, et j’en passe. Double Hélice dont la troisième édition est sortie en juin 2018 dernier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cependant, bien qu’ils en soient déjà à leurs 3ème édition de Double Hélice, Caballero et JeanJass, malgré le fait qu’ils aient aussi tout deux leurs carrière solo à côté, conservent leurs côté très décalé, délirant, comlice et surtout sans filtre. Aspects qui sont finalement devenu leur signature que ce soit dans leurs morceau ou sur scène comme en témoigne la bouteille de Hennessy que Caballero a eu à la main tout le concert.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Caballero et JeanJass n’en n’ont cependant pas terminé avec le Double Hélice Tour, vous retrouvez toutes leurs prochaines dates >ici<

Retrouvez le Facebook, l’Instagram et le Twitter de Caballero.

Retrouvez le Facebook, l’Instagram et le Twitter de JeanJass