C’est au cour de la « Summer Session » du 18 juillet au Transbordeur de Lyon ainsi que dans le cadre du vertigo tour que le groupe d’electro/pop/Indie BLOW avec en ouverture le duo EFFIGIE se sont représentés.

 

 

Le duo formant EFFIGIE

 

Ainsi c’est en l’honneur de la sortie toute récente de leur premier album « Vertigo » que BLOW nous offre sa première tournée en France et en Belgique !

Et bien qu’ils n’aient pas eus à leurs disposition une scénographie de folie lors de ce soir en outdoor au Transbordeur, EFFIGIE a sut enflammer la foule et BLOW l’a complètement faite exploser rien que par le son de leurs instruments et de leurs voix ainsi que de par leurs danses dans lesquelles ils semblaient eux-mêmes être transportés.

Le public a tant aimé que lorsque le concert s’est terminé, la foule s’est mise à réclamer à l’unisson un dernier titre. Un dernier titre que le groupe a, après quelques brèves hésitations, bien voulut accorder. Et qui fut pour le coup plus axé sur un ton mélancolique que le reste du concert.

Les deux groupes sont en eux-mêmes encore quelques peu méconnus du grands public international, mais demeures néanmoins avec un énorme potentiel et un avenir très prometteur devant eux. C’est le 14 décembre qui marquera la dernière date du Vertigo Tour jusqu’à la prochaine tournée qu’on attend impatiemment.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et voici le quatuor formant Blow et enflammant les scènes au rythme de leur musiques et danses pleines à craqués d’énergie.

 

 

Retrouvez EFFIGIE sur les réseaux : FacebookInstagram

Retrouvez Blow sur les réseaux : FacebookInstagram

Retrouvez les dates et lieux du Vertigo Tour