Le 21 mars, Adrelanine était présent pour le concert de Hippie Sabotage à La Maroquinerie.

Une soirée de folie avec de l’énergie présente de tous les côtés. Ne pas avoir peur de se mouiller…

Avant que les deux frères arrivent sur scène, le staff de La Maroquinerie faisait des allers-retours sur scène avec des plateaux de gobelets remplis de bière. On entendait tout le public se questionner sur l’utilité de toute cette bière quand 150 gobelets plus tard les plateaux continuaient d’arriver.

Kevin et Jeff Saurer arrivent sur scène, et annoncent que chaque personne qui lève la main aura le droit à un verre de bière. Délire général, la musique commence, Kevin descend dans la fosse, s’asperge la tête de bière et secoue ses longs cheveux frisés dans tous les sens.

Kevin maintenait l’ambiance et Jeff était aux platines, les rôles s’inversant parfois pour les solos de guitare de Jeff.

La complicité avec le public était incroyable, avec les allers-retours que les frères faisaient entre la scène et la fosse, les téléphone qu’ils prenaient du public à tour de rôle dans le public pour se prendre en photo avec, et les interactions avec les spectateurs en en faisant monter sur scène.

Pour leur remix incontournable de Tove Lo – Habits (Stay High), toute la foule a été invitée à monter sur scène pour le turn up, ou plutôt un des nombreux turn ups de la soirée.

En plein milieu d’une chansons, Kevin est descendu dans la fosse pour commencer un pogo en invitant tout le monde à le pousser, la proximité de ces artistes avec leur public est vraiment surprenante dans le meilleur sens du terme.

Très joueur, il en est allé jusqu’à asperger un spectateur qui était monté sur les épaules d’un de ses amis.

Avec Hippie Sabotage, l’ambiance est garantie du début à la fin du show. Bravo.