C’est le vendredi 16 mars que nous avons pu profiter de la douce mélodie des morceaux de Ash kidd au Métronum, à Toulouse.

Claude Bourgeois de son vrai nom, Ash kidd est un rappeur venant de Strasbourg. Très peu d’éléments de sa vie personnelle sont connus si ce n’est sa ville natale.

Après Chillance Avenue en 2014, Cruise en 2015 et Mila 809 en 2017. C’est pour la sortie de l’EP Stereotype que Claude va démarrer une tournée à travers la France ainsi que dans d’autres pays d’Europe (Suisse, Luxembourg).

Naviguant entre rue et mélancolie, cet artiste aura parfaitement réussi à nous transporter au travers de divers morceaux aussi mélodiques que dynamiques. Très proche de la culture Américaine, son influence se fait ressentir dans les sonorités utilisées.

C’est cependant grâce à sa façon de raconter ses histoires avec une maîtrise parfaite de la langue française que Claude nous a transporté et nous transportera encore dans ses morceaux…

 

 

 

 

Quelques images du concert:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous pouvons toujours observer dans son jeu de scène ce contraste fulgurant entre rue et mélancolie qu’Ash kidd parvient à allier parfaitement pour créer un personnage unique.

Réseaux sociaux de Ash Kidd:

youtube

instagram

twitter