C’est après une longue période d’absence que Dinos Punchlinovic revient sur le devant de la scène avec son premier album intitulé « Imany ». Avec ce premier projet l’artiste affirme avec brio les promesses contenues dans ses précédents EPs.
Après un début de carrière basé sur les punchlines, Dinos anciennement Dinos punchlinovic nous livre des musiques élevées, émouvantes et mélancoliques.

Sa longue absence lui a permis de laisser mûrir sa musique et de réfléchir vers quelles types de lyrics il voulait se diriger. Pour cela il a travaillé avec différents beatmaker tels que Twenty9, BBP et Richie.
C’est avec 17 musiques dont deux featuring (avec Joke et Youssoupha) que Dinos nous présente son album aux tendances moroses et sentimentales, notamment dans « Helsinki » et les « Pleurs du mal ».

Dinos donne tout ce qu’il a sur le cœur, avec authenticité ce qui lui permet de captiver son public à travers ce premier album. Il met à l’honneur l’amour, celui présent dans cette production, celui de sa famille, celui de son public, mais aussi son propre amour pour le rap français… Car l’amour est un point essentiel dans sa vie.
Cet album est une étape importante pour le rappeur, bien qu’il se sente dans son monde, c’est avec «Imany» qu’il veut sortir du statut de « presque célèbre », comme il le dit dans sa dernière musique :

 

«J’ai pas toute la vie
Pas toute la vie
J’veux tout, tout de suite ».

 

« Imany » nous surprend donc et envoie une onde plus poétique et sombre dans le monde du rap français, avec une certaine fraîcheur.

 

nouveau clip « les pleurs du mal« :

https://www.youtube.com/watch?v=KgN-VqgJVSw

IMANY – DINOS
1.Iceberg Slim
2.Argentique
3.Beuh et liqueurs en feat avec Joke
4.Hiver 2004
5.Spleen
6.Havana & Malibu
7.Rue sans nom
8.Flashé
9.Helsinki
10.Quelqu’un de mieux
11.Bloody Mary en feat avec Youssoupha
12.Les pleurs du mal
13.Magenta
14.Donne moi un peut de temps
15.Notifications
16.Sophistiqué
17.Presque Célèbre

twitter: @PunchyDinos

Instagram: @punchydinos

Facebook: @DinosOfficiel