La jeune chanteuse Noah Cyrus a sorti son premier EP ce vendredi 21 septembre , nommé  » good cry « .
Elle débuta sa carrière de chanteuse en 2016 sous le label de Barry Weiss qui n’est autre que le label Records .
C’est avec son premier single « make me », en feat avec Labrinth que sa carrière décolla.
Avant de lancer son EP elle sorti 8 singles dont « again » en feat avec le défunt rappeur XXXTENTACION.

Dans cet EP Noah chante à cœur ouvert sur l’amour et ses démons .
Malgré ses 18 ans elle nous explique dans ses musiques qu’elle souffre d’une sévère anxiété comme dans «sadness» ou elle dit : « So I’m trying to be friends with my sadness  ».
Les 6 morceaux qui forment son EP sont un doux mélange entre la pop et l’emo. Elle aborde des sujets difficiles pour elle sur un fond de musique douce ou de balade comme dans sa chanson «  topanga ». Sur certains morceaux tels que « sadness » « good cry » et « punches » le style de pop utilisée rend la musique entrainante mais très intense aussi au vu des paroles chantées.

Elle nous plonge dans son univers musical bien particulier, sur lequel elle compte continuer de travailler et approfondir l’obscurité de ses paroles . Elle eu aussi l’occasion de nous faire part d’une grande maitrise vocal ce qui intensifie la profondeur de ses musiques et le partage de ses émotions.
« good cry » symbolise pour elle une introspection et une liberté d’expression sur des choses considérées comme tabous dans notre société, tel que la dépression chez les jeunes adultes. Son but est d’extérioriser son mal être et faire en sorte que son public la comprenne.

L’amour est une chose importante chez la jeune chanteuse .
C’est une chose magnifique autant qu’incontrôlable et destructrice pour elle ,comme elle l’aborde dans sa chanson « punches ».
Après avoir vécu un enfer émotionnel  » good cry  » lui a enfin permit de se révéler entièrement à son public et d’avancer malgré ses démons.

instagram: @noahcyrus

twitter: @noahcyrus

« good cry » disponible sur toutes les plateformes légale de téléchargement :

1: Where Have You Been?

2: Mad at You

3: Good Cry

4: Punches

5: Sadness

6: Topanga (Voice Memo)