Après de nombreuses années passées dans l’ombre du rap français, à produire de jeunes talents (Take a Mic, Jazzy Bazz ou encore Hamza), Myth Syzer nous a finalement délivré un premier album le 27 avril. Le jeune homme, producteur et chanteur, fait également parti du collectif « Bon gamin », qu’il a cofondé avec Ichon et Loveni, deux rappeurs que l’on retrouve sur son tout nouveau projet.

Pour cet album, Myth Syzer a décidé de s’éloigner de l’univers rap dans lequel il baignait pourtant jusqu’à présent. Avec la sortie du clip « Le Code », il y a un an, Myth Syzer avait déjà commencé à imposer son univers, un mélange de pop, de variété française et même de disco associé, tout de même, à des artistes majoritairement issus du rap. C’est en découvrant Etienne Daho et Laurent Voulzy, icônes de la chanson française, que Thomas, de son vrai nom, décide de changer radicalement d’univers musical et se permet même de chanter.

« Bisous » tourne autour d’une thématique, bien présente, qui n’est autre que la rupture amoureuse. Chaque morceau sonne triste, douloureux avec des titres évocateurs tel que « Coeur Brisé » ou « Sans toi ». Treize morceaux dépeignant la tristesse et la solitude, pour lesquels le chanteur s’est permis des collaborations avec des artistes tous plus différents les uns que les autres. On peut retrouver des rappeurs reconnus (Doc Gyneco, Roméo Elvis présent sur deux tracks, Hamza, Ichon ou encore Jok’air), des chanteuses R’n’B (Bonnie Banane et Lolo Zouaï) et même la chanteuse du groupe La femme, Clara Lucianni, qui avait déjà collaboré en 2016 avec le rappeur Nekfeu.

Myth Syzer semble prêt à envahir nos oreilles pour cet été, et rien ne pourra l’arrêter sur sa lancé !

« Le Code » premier clip de Myth Syzer

Site officiel: http://mythsyzer.fr/

Twitter: https://twitter.com/mythsyzer

Facebook: https://www.facebook.com/sirsyzer/

Instagram: https://www.instagram.com/mythsyzer/?hl=fr