Après plus d’un an de silence et une « tournée de l’ombre » (7 villes, 7 petites salles, un retour aux sources), le rappeur  Georgio revient enfin avec deux titres exclusifs et un nouveau clip!

Issus d’un troisième album nommé XX5 (« 25 », l’âge du rappeur), qui sortira le 23 novembre prochain, J’en sais rien et Hier (premier titre présent sur la tracklist) sont, eux, sortis le 30 octobre, sur les plateformes de streaming, au plus grand plaisir de son public, pour qui l’attente devenait insoutenable. Dans la foulé, le jeune artiste a également dévoilé, ce 30 octobre à 19h, le clip du morceau J’en sais rien.

Réalisé par Original Kids (Thérapie TaxiBoulevard des AiresDemi Portion…), le clip de moins de trois minutes ne mets en scène que Georgio. Durant tous le clip, on voit et suit le rappeur, accompagné de lui-même, car existe-t-il meilleur compagnie que soi ? Sa seule présence suffit à captiver l’œil. La construction du clip, les différentes références à l’album (comme par exemple « XX5 » écrit sur les boutons de l’ascenseur) ainsi que l’ambiance qui s’en émane, en parfait accord avec la musique, absorbe le spectateur.

Avec ces deux extraits, l’engouement et la pression monte chez les fans. Un troisième album qui s’annonce explosif, à la hauteur de celui qu’on appel « l »Homme de l’Ombre ».

Réseaux sociaux:

https://www.instagram.com/georgioxv3/?hl=fr

https://www.facebook.com/GeorgioXV3/

https://twitter.com/georgioxv3