Cinq ans après la sortie de leur premier album, Nina et Yohan, les membres du groupe Cats On Trees nous dévoilent leur nouveau petit bijou Neon. De quoi nous faire patienter avant l’arrivée des beaux jours.

Le succès de « Sirens Call » n’est passé inaperçu pour personne. En effet le single phare de leur premier album Cats On Trees avait fait leur popularité. Ces dernières années ont été marquées, pour le groupe, par une merveilleuse reprise de « Love You Like A Love Song » de Selena Gomez mais aussi une collaboration avec Calogero sur une nouvelle version de leur single « Jimmy ». En 2016, Yohan et Nina avaient même participé à l’album Balavoine(s) en interprétant « Aimer est plus fort que d’être aimé ».

Neon se veut être un album pop, alternatif, dans l’air du temps. Marqué par l’amour et l’amitié, la voix de Nina se veut mélodieuse et douce comme dans leur précédent album.

Ce nouvel opus comporte en tout 10 morceaux reposant sur des rythmes doux comme énergiques. « Keep on Dancing » est le single qui ouvre Neon. Sorti en janvier dernier, il a connu un franc succès. On retrouve aussi « Lion », qui n’est pas inconnu aux fans du groupe. En effet, lors de leurs précédentes scènes, ils avaient pu la performer dans une version plus dynamique. S’enchaine alors « If You Feel », douce mais entrainante, « Mama Said », très dynamique, et « Blue », une ballade plus calme. Ces morceaux sont suivis par « Smile », une chanson d’amour, « Black Lips », entraînante tout comme « Tikiway » et « Bad Boys ». Neon se clôt sur « Birthday ».

 

Retrouvez ci-dessous le clip de Keep On Dancing :

Neon – Cats On Trees

 

  1. Keep On Dancing
  2. Lion
  3. If You Feel
  4. Mama Said
  5. Blue
  6. Smile
  7. Black Lips
  8. Tikiway
  9. Bad Boys
  10. Birthday

 

C’est donc un nouvel album prometteur que nous offre le groupe Toulousain. Nous leurs souhaitons autant, voir plus de succès qu’ils n’ont pu en avoir avec leur premier album et « Sirens Call ».

Neon de Cats On Trees est d’ores et déjà disponible.

Site officiel de Cats On Trees

Facebook de Cats On Trees