Vous avez envie d’exhiber votre beau maillot de bain à motif fruitier dans un cadre tout à fait sympathique ? Le chanteur danois M.I.L.K. est là pour vous !

En effet, dans son nouveau clip, pour le morceau VCR, il nous présente son top personnel de piscines à travers le monde. Et autant dire que par cette météo hasardeuse et souvent froide en Hexagone, ce n’est pas de refus.

Il nous emmène donc au Maroc, plus précisément à L’Amandier, un cadre magnifique en pleines montagnes désertiques. La mise en scène du clip me fait grandement plaisir, car elle me rappelle étrangement la séquence de la piscine dans OSS 117 : Rio ne répond plus, et mon dieu que j’adore ce film.

Le second bassin se trouve en Islande, à Reykjadalvr, et ressemble d’ailleurs plus à une source thermale naturelle, au milieu des volcans islandais enneigés. Personnellement je n’oserais plus sortir de l’eau de peur de voir mes orteils se congeler, mais notre chanteur danois ne semble pas très perturbé par cela, vu la nonchalance dont il fait preuve, portant même des lunettes de soleil alors qu’il n’y en a pas spécialement (il est vrai que des lunettes de piscine auraient fait moins joli).

On finit par La Muralla Roja en Espagne, dans un décor somme toute plus classique, plus architectural, mais tout à fait agréable à regarder. Eau turquoise, couleurs pastels, il y a de quoi rêver.

La musique en elle-même est joyeuse et très estivale, style de prédilection de M.I.L.K. dont vous pourrez découvrir l’album très bientôt, puisque Always Summer Somewhere sort le 13 mars ! On ne peut que vous recommander de l’acheter et de le partager.

Par Marcelo Engelo